Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable service accueil téléphonique H/F

18 juin Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes CDI

Notre client est un acteur reconnu du secteur de l'assurance de personnes en France.

En tant que Responsable Service Accueil Téléphonique, vos missions sont les suivantes :
    ? Encadrer, conseiller et motiver les équipes, de façon individuelle et collective,
    ? Former vos collaborateurs et veiller à leur montée en compétences,
    ? Fixer et évaluer les objectifs collectifs et individuels de performance,
    ? Optimiser et suivre la productivité du service,
    ? Proposer des plans d'action sous forme de reportings détaillés, indicateurs clés, modes d'organisation,
    ? Proposer des activités correctives, de mise en place de process et d'outils nouveaux,
    ? Évaluer les besoins en ressources et participer aux recrutements,
    ? Participer à des projets transversaux de l'entreprise.

Pour ce poste de Responsable Service Accueil Téléphonique, vous devez bénéficier d'au moins une expérience en Management à un poste similaire, idéalement au sein d'une société d'assurance de personnes. La satisfaction clients est au coeur de votre démarche. Vous êtes reconnu pour votre leadership.

Conditions et Avantages

Compétitif.