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Service manager réseaux & sécurité H/F

15 octobre Yvelines, Saint-Quentin en Yvelines CDI

NOUS CONNAITRE !

Rejoignez la Direction des Systèmes d'information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !

A la pointe de l'innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.

En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.


La Direction des Systèmes d'information, « Global IT », recherche un(e) :

- Service manager réseaux & sécurité H/F
- Basé à Guyancourt (78) -


VOTRE ENVIRONNEMENT :

Notre campus de Saint-Quentin en Yvelines, « SQY Park », regroupe 5 entités du Groupe Crédit Agricole et compte aujourd'hui 4.800 collaborateurs dont 2.000 de CACIB.
Campus de référence dans les domaines de l'informatique et des opérations, SQY Park est le campus des innovations technologiques notamment grâce aux événements dédiés (conférences, présentations inédites, événements).

VOTRE EQUIPE :
Rattaché au département IT Production Services, vous rejoindrez l'équipe en charge de la gestion des réseaux et de la sécurité qui gère un parc de plus de 60000 ports switch et un WAN de 60 sites (de NYC à Singapour).

VOS MISSIONS :

Au sein de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :
1) Assurer le suivi au quotidien de la production du périmètre Réseau, Telco et Sécurité

2) Assurer le suivi et coordination des incidents :
- Communication et coordination entre les équipes techniques

- Résolution dans les délais conformes aux SLAs

- Gestion des escalades

3) Assurer le suivi et la coordination des requêtes

4) Assurer le suivi et la gestion des changements :
- Préparation, gestion et suivi des changements Infrastructures en tenant compte des contraintes techniques et fonctionnelles (évaluation des risques et des impacts)
- Animation de comité préparatoire consultatif de changements (pré CAB)
- Participation et animation des « Change Advisory Board » (CAB IT)

5) Fournitures d'indicateurs de performance (KPI) relatifs au budget, changements, demandes, incidents, problèmes

6) Participer à l'amélioration continue : Réduction du nombre d'incidents et d'escalade de 30%

7) Assurer le pilotage opérationnel, contractuel et budgétaire des fournisseurs Telco et de maintenance

8) S'assurer du respect des OLAs/SLA (operational level agreement/service level agreement)

10) Animer et coordonner le White Board (tableaux blancs locaux et distants) et réunion d'équipes

11) Assurer la gestion de plan de charge

- 5 ans minimum en architecture et/ou production réseau et sécurité à fort enjeu de disponibilité et de performance : traitement en temps réel, flux de marché, business en 24/7
- Expérience de travail avec des équipes IT dans un contexte offshore souhaitée

Ecole d'ingénieur, université
Spécialidation : SI