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Technicien opération H/F

19 novembre Sarthe, Le Mans CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

ICARE, filiale du Groupe BNP Paribas Cardif (CA de 116M?, 180 salariés), est le leader de la garantie panne mécanique en France. Créateur de solutions en matière de services et d'assurances pour le monde de l'automobile, ICARE est en plein développement sur les marchés français et internationaux.
Le siège d'Icare est situé à Boulogne-Billancourt.
 
La Direction des Opérations est installée au Mans et emploie 75 personnes dans 2 départements :
- L'un chargé de la gestion des prestations
- L'autre chargé de la Relation Clients et de la gestion des contrats.
 
Le poste à pourvoir est dans le département Gestion des prestations, au sein de la plateforme technique.
 
Aussi, dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre site du Mans, un(e):
 
TECHNICIEN OPERATEUR APRES-VENTE (H/F)
 
MISSIONS
 
Intégré(e) au sein d'un centre d'appels à dimension humaine, dans le cadre de vos fonctions vous serez amené(e) à :
 
> renseigner/Orienter au téléphone des clients bénéficiaires et des professionnels distributeurs/réparateurs en cas de sinistre : démarches à effectuer, suivi des dossiers.
 
> étudier les demandes de prise en charge d'interventions par les ateliers (par téléphone ou via extranet) comprenant :
- vérification de la couverture du contrat
- validation de la pertinence de l'intervention
- vérification du devis ? Estimation du coût de la réparation
- vérification du respect des conditions contractuelles
 
> délivrer les accords correspondants (selon les attributions en fonction du niveau)
 
> contrôler et codifier les factures correspondantes
 
> réalisation de contrôles de facturation et de bonnes pratiques chez nos principaux partenaires.
 
> prendre en compte et orienter les courriers, mails et factures.
 
> suivre la base de données des partenaires (« tiers »).

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