Oddo & Cie

Oddo & Cie

Banque d'investissement & financement

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

33 avis | 1366 Abonnés

N°5 en Banque d'investissement & financement sur 99 entreprises

Anonyme, Oddo & Cie, Fonction confidentielle

“ Bilan mitigé, malgré un apprentissage intéressant. Le manque de moyen et la désorganisation, associés au manque de reconnaissance, ne permettent pas d'être positif. ”

Avis déposé le 27/08/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan : Bilan mitigé, malgré un apprentissage intéressant. Le manque de moyen et la désorganisation, associés au manque de reconnaissance, ne permettent pas d'être positif.

Compétences développées :Autonomie, inventivité, créativité, débrouillardise

Les plus :L'ambiance entre collègues est le principal point positif. Autre point positif : on touche à tout, ce qui est très formateur.

Les moins : Aucun cadrage du travail, des sujets qui tombent qui ne sont pas de sa responsabilité, un management déshumanisé depuis 5 / 6 ans, cadences de plus en plus élevées sans aucune compensation, salaire variable réduit à néant, managers qui marchent au copinage, qui privilégient la forme sur le fond, RH inexistantes et sourdes aux problèmes des salariés, représentants du personnel tenu au pas par la direction. Bref, un beau gâchis !

Conseils à l'entreprise :De redresser la barre car les meilleurs éléments finissent toujours par partir. Le niveau régresse constamment et rien n'est fait pour retenir les anciens. Revenez vers le côté familial de l'entreprise que j'ai connue !