131 avis
5390 Abonnés
Note globale : ★★★★

Anonyme, Mazars Brésil, Senior Manager

“ Un métier tres exigeant générant des difficultés pour allier travail et vie de famille ”

Avis déposé le 21/09/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan : Je suis aujourd'hui Senior Manager chez Mazars au Brésil depuis 3 ans, avant cela j´étais pour Mazars à Houston (TX) chez un partenaire de Mazars aux US pour 3 ans apres 5 ans à Paris en sortant de l´école.

Mon bilan depuis mon entrée chez Mazars : Trois nationalités à la maison, des équipes soudées, un apprentissage quotidien de métiers (auditeur, manager, commercial, recrutement, ....) et cultures (France, US, Bresil) différents , l´occasion de voir du pays et de tester de nombreux restaurants (du coup + 20kg sur la balance également), et des amitiés fortes.

Compétences développées : Management d´équipes et de projets, développement commercial, apprentissage technique lié au métier de l´audit, Nouvelle langue (portuguais), ouverture sur le monde et des cultures différentes

Les plus : La formation, l´ambiance toujours positive, même lorsque nous réalisons des horaires difficiles, l´apprentissage du management pour recreer cette ambiance avec les équipes que l´on finit par encadrer. La culture Mazars plus orientée sur le client que sur un fordisme de l´audit comme cela peut être le cas dans les cabinets anglo-saxons, et toujours à la recherche de l´excellence.

Les moins : Un métier tres exigeant générant des difficultés pour allier travail et vie de famille

Conseils à l'entreprise : La gestion de l´évolution des carrières sur le long terme à l´étranger peut etre améliorée