127 avis
5232 Abonnés
Note globale : ★★★★★

Anonyme, KPMG, Juriste compliance

“ Un bilan positif j'ai énormément appris sur le secteur bancaire. J'ai eu l'opportunité de travailler sur un des dossiers les plus importants du cabinet et avec des équipes du monde entier. ”

Avis déposé le 26/10/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan : Un bilan positif j'ai énormément appris sur le secteur bancaire. J'ai eu l'opportunité de travailler sur un des dossiers les plus importants du cabinet et avec des équipes du monde entier.

Compétences développées : J'ai pu développer mon sens du relationnel, ma rigueur et ma réactivité. Nous avions des "deadline" très serrées à respecter cela m'a également appris à m’organiser dans mes tâches.

Les plus : Les points positifs ont été le management. J'ai énormément apprécié le management à l'américaine. Etant dans une équipe américaine j'ai découvert un management différent de celui en France il y a a une véritable reconnaissance pour le travail du salarié et parfois même un véritable coaching de la part du manager. C’est très appréciable .

Les moins : Les points négatifs sont relatifs à l'ampleur du dossier, il y avait énormément de monde, donc l'ambiance de travail était particulière. Même au bout d'un an il était compliqué de créer de vrais lien avec nos collègues.

Conseils à l'entreprise : Je n'ai pas de conseil à donner à une entreprise comme KPMG, si ce n'est de continuer comme cela .