Fiducial

Fiducial

Expertise comptable

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

59 avis | 2437 Abonnés

N°1 en Expertise comptable sur 342 entreprises

Anonyme, Fiducial, Expert Comptable

“ Un très bon bilan ”

Avis déposé le 24/02/2014

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Aujourd’hui, je suis au sein du groupe depuis une dizaine d’années. Le bilan que je peux en conclure est très bon puisque ma progression a été constante et régulière. Il est également agréable de voir que le groupe est en mutation permanente, en allant vers de nouveaux marchés dans l’intérêt de nos clients. Je souhaite à chaque arrivant au sein de la structure une même progression, très épanouissante sur le plan professionnel.

Compétences développées :N’ayant connu qu’une seule structure au cours de ma jeune carrière, je vous répondrais que j’ai développé toutes les compétences nécessaires pour exercer mon métier : technicité, informatique, conseils et relationnel figurent parmi celles qui reviennent le plus fréquemment.

Points forts :Intégrer une structure telle que FIDUCIAL est forcément un avantage dans une carrière professionnelle. Du fait de sa vision globale, elle permet souvent aux entrants de bénéficier d’une excellente intégration, quelque soit le poste. Les points forts de l’entreprise résident dans sa proximité de ses clients, dans sa capacité à évoluer en interne grâce à de la mobilité géographique et / ou intragroupe, et la mise à disposition de tous les moyens nécessaires permettant d’exercer son métier en toute sérénité.

Management - Culture - Ambiance :L’anticipation du groupe vers de nouveaux marchés constitue une attractivité non négligeable. La structuration des différents pôles, et notamment de l’expertise-comptable est également un atout appréciable pour ses salariés. Comme tout cabinet comptable, l’ambiance de travail dépend du style du manager en place. Je ne pense pas que de réelles différences soient perceptibles par rapport à la profession.