Altran

Altran

IT en finance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

21 avis | 890 Abonnés

N°28 en IT en finance sur 191 entreprises

Anonyme, Altran, Consultante dans le domaine de la santé

“ Non transparence des business manager ”

Avis déposé le 04/12/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan: Mes années passées chez Altran en tant que consultant m'ont permis de découvrir différentes entreprises dans le monde des dispositifs médicaux notamment dans l'orthopédie. Ceci m'a permis d'enrichir mon réseau et de comparer le fonctionnement de différentes entreprises. Ceci m'as également permis d'élargir mes competances dans le monde des dispositifs médicaux, notamment en qualité, qualification et validation.Je retiens également la bonne ambiance et le soutiens entre consultant mais également les multiples " coup bas" des business manager. En effet, certains business manager sont très humains et comprennent les problématiques des consultants mais d'autres n'en n'ont rien à faire.


Compétences développées: Communication (avec les clients mais également avec les business manager),s'affirmer, adaptabilité, développement de mes compétences dans le domaines des dispositifs médicaux: réglementaire, qualité, qualification validation procédés spéciaux.

Les plus: Ambiance entre les consultants et la diversité des missions réalisées.

Les moins: Non transparence des business manager, non considération des envies professionnel et personnel des consultants. Heures non payés. En 2 ans, aucune mission réalisée à moins de 1h de chez moi.

Conseil à l'entreprise: Apprendre à voir au long terme. Mieux considéré les consultants afin que ceux-ci s'investissent dans l'entreprise et ai envie de rester. Ceci permettra de garder les competances clé au sein de l'entreprise et ne pas avoir à redevelopper ces compétences à chaque vague de départ. Avoir des business manager avec plus d'expériences en management mais également dans le domaine des clients afin de mieux faire correspondre les consultants aux missions.