Caisse d'Epargne Ile-de-France

Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque de réseau

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

49 avis | 2086 Abonnés

N°64 en Banque de réseau sur 190 entreprises

Anonyme, Caisse d'Epargne Ile-de-France, Bank clerk

“ Les process peuvent être inadaptés ou lourd pour les opérationnel dans un contexte où le gain de temps est constamment recherché. ”

Avis déposé le 26/04/2016

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Experience : Très positif où chacun peut se donner les moyens de tracer son propre parcours. Possibilité d'évolutions.

Skills gained : - relation client
- management
- vente de produits bancaires et financiers
- vente de produits d'assurance

Advantages : La culture de l'entreprise diffère de certains grands groupes car la division par région où chaque Caisse est indépendante ce qui permet d'éviter une trop grande scission entre l'opérationnel, sa hierarchie et les fonctions supports.

Disadvantages : Les process peuvent être inadaptés ou lourd pour les opérationnel dans un contexte où le gain de temps est constamment recherché

Advice to the company : Travailler sur ces process mais c'est un travail qui a déjà commencé d'être entrepris.