
Crédit Agricole Ille-et-Vilaine
Banque de réseau
Bretagne
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 371 Abonnés
Anonyme, Credit Agricole, Chargée d'accueil
“ Une très bonne relation avec la clientèle ”
Avis déposé le 21/03/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Ce fut mon premier stage et sans formation. J'appris donc sur le tas. Ce ne fut pas tous les nous facile de gérer un poste en relation avec la clientèle, mais je finis par m'adapter aux exigences du marché et à évoluer.
Compétences développées :J'ai appris à maitriser l'outil téléphonique, à comprendre le logiciel bancaire. Également, j'ai pu développer l'écoute active et la relation humaine.
Points forts :Bonne image du groupe et une équipe spécialisée.
Ce qui m'a le plus plu :Une très bonne relation avec la clientèle.
- Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
- Retour en haut
de la page - Retour
aux avis