Crédit Agricole Consumer Finance

Crédit Agricole Consumer Finance

Banque de réseau

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

12 avis | 527 Abonnés

N°31 en Banque de réseau sur 187 entreprises

Anonyme, Crédit Agricole Consumer Finance, Conseillère Clientèle particuliers

“ La position économique de l'entreprise sur le marché bancaire est incontestablement son point fort . ”

Avis déposé le 21/10/2014

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Il s'agit de ma première expérience significative dans le secteur bancaire . De nombreux outils comme l’accès aux différentes formations ont été à l'origine de mes belles performances commerciales .

Compétences développées :- Développer et fidéliser un portefeuille de clients (prospection, recommandation, réseau...), - Commercialiser les produits et services (crédits, produits d'épargne monétaire et financière, prévoyance et IARD) dans le respect des règles et de la maîtrise du risque, - Réalisation des opérations bancaires courantes

Points forts et points faibles :La position économique de l'entreprise sur le marché bancaire est incontestablement son point fort .


Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Une équipe dynamique à l'origine d'une ambiance de travail appréciable .