Consort NT

Consort NT

IT en finance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

23 avis | 975 Abonnés

N°32 en IT en finance sur 190 entreprises

Roger-Henri Tastayre, Consort NT, Technicien support

“ Je garde encore de très bonnes relations avec mes anciens responsables et collègues. ”

Avis déposé le 09/01/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Bilan :J'ai commencé comme technicien de support pour un client bancaire de consort NT. J'ai passé 3 année chez ce client à divers poste qui m'ont permis d'évoluer et de recentrer mes objectifs de carrière. Ils m'ont permis de faire un Congés individuel de formation et malgré le manque de poste correspondant à mes nouvelles compétences sur ma région, ont facilité mon départ. Je garde encore de très bonnes relations avec mes anciens responsables et collègues.

Compétences développées :J'ai pu développer des compétences techniques et fonctionnelles tels que la virtualisation, la sécurité informatique ou la formation et le management des équipes.

Points forts et faibles :Les points forts sont l'accompagnement des managers vers les missions, la diversité des métiers, la culture "corporate" qui se mettait en place à l'époque. Les points faibles selon moi se situait au niveau du panel de formation proposés orientés plus vers les besoins en compétences du moment pour l'entreprise sans tenir de compte de l'orientation demandée par le collaborateur.

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la cohésion de l'entreprise. Beaucoup d'événements était mis en place pour que les collaborateurs se rencontrent et leur thèmes était vraiment ludique et bonne enfant. J'ai même pu rencontrer des collaborateurs d'autres agences en France dans le cadre d'un voyage à l'étranger proposé par le CE.
J'ai moins apprécié le management de mon N+1 qui n'écoutais pas vraiment mes envies en termes d'évolution de carrière et de monté en compétences.

Conseil à donner à l'entreprise :Les talents sont déjà présent dans votre entreprise, écoutez les et formez les! pensez à l'avenir et ne vous focalisez pas seulement sur les missions en attentes!