70 avis
2886 Abonnés
Note globale : ★★★★

Anonyme, Ernst & Young, Auditeur Financier Sénior

“ EY est l’une sinon la meilleure et la plus formatrice des entreprises ”

Avis déposé le 03/02/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Mon bilan chez EY est très satisfaisant pour ma part et pour EY faudra poser la question à mes clients et mon Partner. Je quitte EY au grade (pas de fonctions chez nous car on suit une ligne de métier, Audit, TAS, TAX, auditex, etc…) Assist. Manager Audit (avec une spécialité en Oil & Gas)

Compétences développées :J’ai pu développer des compétences multisectorielles (Telecom, Oil &Gas, Bank), l’analyse des marchés, les connaissances comptables et financières, connaissance des clients et des spécificités des différents secteurs d’activités.

Points forts et faibles :EY est l’une sinon la meilleure et la plus formatrice des entreprises, étant passé en entreprise proprement dit depuis un bon moment maintenant, je constate de l’intérieure que la proactivité n’est pas de rigueur et que l’ennuie devient de plus en plus présent.
=> Les points faible, je n’envoie pas, peut-être seulement sur le capital humain et la reconnaissance lors des évaluations.
- Ce que vous avez le plus apprécié et le moins apprécié (ambiance de travail, culture, management....) ?

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :L’esprit d’équipe, la culture d’entreprise qui favorise le développement individuel pour favoriser un esprit d’appartenance à l’entreprise ; ce qui fait que nous délivrons toujours un travail de qualité à nos clients.

Conseil à donner à l'entreprise :Point d’amélioration : Gestion du personnel sur le point des évaluations qui peuvent être très subjectif.
- Est ce que vous auriez un conseil à donner à l'entreprise ?
=> Je recommanderai une technique d’évaluation transversale (les managers évaluent et les staff évalue les manquements constaté et/ou les raisons de la non compréhension).