Crédit Agricole Cards & Payments

Crédit Agricole Cards & Payments

IT en finance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

5 avis | 211 Abonnés

N°4 en IT en finance sur 190 entreprises

Anonyme, Crédit Agricole Cards & Payments, Assistant de gestion

“ J’apprécie l’atmosphère de travail. ”

Avis déposé le 28/01/2014

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Quelle est votre fonction ?

Je suis assistant de gestion au sein du Crédit Agricole Cards & Payments, en contrat de professionnalisation en lien avec mon cursus scolaire (BTS dans le domaine de la gestion). Je suis donc par semaine, 2 jours à l’école et 3 jours en entreprise.

Quel est votre bilan chez " Crédit Agricole Cards & Payments" ?

Mon contrat est tout nouveau, mon intégration ce compte en mois. Pour le moment le bilan est positif, je me sens bien au sein de cette entreprise qui est pour moi très formatrice.

 

Quelles sont les compétences que vous avez pu développer ?

Majoritairement des compétences de gestion interne à l’entreprise, gestion et traitement des factures, des astreintes, des déplacements, des réunions avec collaborateurs, des congés maladie des équipes, les commandes d’équipements et de fourniture.

Je suis aussi amené à rédiger des procédures de gestion interne ou a travailler sur des plans d’actions permettant plus de productivité au sein des équipes.

Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?

Cards & Payments est le leader européen sur le marché des flux monétaires et de la sécurité des transactions. Filière du Crédit Agricole, cela lui permet d’avoir de solide base dans le secteur financier.

Qu'avez-vous particulièrement apprécié (ambiance de travail, culture, management....) ?

J’apprécie l’atmosphère de travail au sein de l’entreprise qui permet de travailler dans de bonnes conditions. Le contacte et l’échange avec les autres salariés ou supérieurs hiérarchiques ce fait naturellement, ce qui est un plus aujourd’hui dans le monde professionnel selon moi.