Crédit Agricole de Lorraine

Crédit Agricole de Lorraine

Banque de réseau

Lorraine

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

6 avis | 265 Abonnés

N°17 en Banque de réseau sur 187 entreprises

Anonyme, Crédit Agricole de Lorraine, Stagiaire Attaché clientèle

“ L'entreprise, malgré sa taille reste familiale, dynamique, avec une proximité forte avec le client. ”

Avis déposé le 09/03/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Un stage de 3 mois bénéfique, une première approche du monde de la banque.

Compétences développées :La communication avec les clients, l'analyse et le reporting des informations importantes.

Points forts et faibles :L'entreprise, malgré sa taille reste familiale, dynamique, avec une proximité forte avec le client.

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :L'ambiance de travail était bonne.