Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office flux et financements H/F

11 juin Paris, Paris CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société spécialisée dans le financement audiovisuel un/une gestionnaire back Office flux et financements

Rattaché(e) au responsable du service Gestion des Flux Financiers vous serez en en étroite collaboration avec les directeurs de clientèle, le département Juridique, Engagement et Référentiel, le service comptabilité et le service contentieux. Vos responsabilités seront les suivantes:
- prendre en charge les dossiers après leur validation par le comité et leur rédaction par le département Juridique, Engagement et Référentiel
- traiter les opérations de gestion (déblocages, amortissements, renouvellements)
- Editer les avis dossier et client et préparer les envois de courrier
- traiter les impayés en informatique et informer les directeurs de clientèle systématiquement
- suivre de façon générale les mouvements des crédits et rester informé des particularités

Vous serez en contact direct avec les clients, les créanciers et les banques

Vous avez au minimum validé un Bac+2 en comptabilité ou en finance et vous avez acquis une expérience d'au moins 1 ou 2 ans au sein d'un back Office, sur les flux, les financements, les paiements... idéalement vous avez travaillé au sein d'une banque ou d'un établissement financier spécialisé.
Ce poste requiert un très bon esprit de synthèse, de rigueur mais aussi une forte capacité à travailler en équipe et à interagir avec tous les services d'une entreprise.
Vous avez enfin une très bonne maîtrise des outils informatique, multimédia et bureautique.

Autres offres Banque

Retour à la liste