Crédit Agricole Consumer Finance
Gestion des contrats
★★★★★ 13 Avis
1. Activation des contrats
Vérification de la conformité et de l’exhaustivité des CG et du dossier client
Vérification du plafond et des accords
Saisie du mandat SEPA
Activation du contrat et de la mise en loyer
2. Contrôle de conformité des factures
3. Gestion des fins de contrats
Edition et transmission du courrier de fin de contrat
Contrôle conformité de la facture d’expertise
Saisie des informations de restitution ou de sinistre épave/Vol et clôture du contrat
4. Gestion de la relation clients (niveau 2)
Modifications de contrats, contestation facturation, problème sur règlement, état de parc, Changement RIB, Info /devis offre LLD,
Ouverture dossier sinistre vol / épave / Traitement du sinistre en cours / Remboursement perte financière
Questions sur révision / entretien / pneumatique /Réclamation technique
5. Archivage documentaire
Une expérience dans le secteur de la LLD serait un plus.
Issu d'une formation niveau Bac + 2/3 orienté commerce et/ou relations clients,