Chef de produit épargne
Assurance
Autres
Note globale :
★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 41 Abonnés
Présentation
Au sein d'une direction marketing, le chef de produit épargne gère l'ensemble des aspects marketing opérationnels d'une gamme de produits d'épargne et de protection.
Missions principales
Les missions principales du chef de produit épargne sont :
- effectuer un état des lieux régulier de la gamme de produits et de services existante en fonction de la segmentation des clients ;
- analyser les évolutions du marché (réglementation, fiscalité et concurrence...) afin d'être force de proposition sur les adaptations envisageables de l'offre Produits ;
- participer à la conception de nouvelles offres
- animer sous l'angle marketing l'activité avec les partenaires :
- assurez la représentation de la Direction Marketing lors des réunions de travail, des comités de projet internes au Métier Assurance et auprès des partenaires.
Profil demandé
De formation BAC + 4/5 avec une spécialisation en marketing, commerce ou finance.
Compétences techniques :
- Connaissances en Finance ;
- Connaissances en gestion de patrimoine.
- Connaissances des enjeux de la vente à distance ;
- Qualités rédactionnelles.
Compétences comportementales :
- Esprit d'analyse et de synthèse ;
- Esprit d'équipe ;
- Esprit d'initiatives.
Rémunération
Non communiqué
Types d'employeurs
Sociétés d'assurance