Crédit Agricole Immobilier

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable contrats, obligations réglementaires et environnement H/F

30 juin Hauts-de-Seine, MONTROUGE CDD

Sous la Responsabilité du Responsable des services techniques des immeubles d'exploitation, il s'agit d' administrer l’ensemble des contrats de prestations de services aux bâtiments et aux occupants et veiller au respect de la réglementation pour garantir la santé, la sécurité des personnes et des installations ainsi que la protection de l’environnement.
Domaine d'intervention : les 3 Pôles immobiliers d’exploitation du Groupe Crédit Agricole SA de Paris et sa proche banlieue.
Les missions :
Collabore fortement à l’élaboration des contrats de prestations de maintenance multitechniques, d’entretien et plus généralement des contrats liés à l’exploitation des bâtiments et aux services des occupants.
Elle orchestre leur mise en place et s’assure du respect des niveaux de services associés.
La personne établit les avenants, suit scrupuleusement les décomptes et cadre parfaitement l’ensemble des coûts en lien avec les contrats.
Elle consacre une partie de son temps à répartir, saisir et suive les engagements financiers liés aux contrats.
Pour tout cela, le ou la responsable maîtrise dans les détails le logiciel de gestion immobilière THETRA WIN et le système workflow de factures en vigueur.

Prend en charge l’ensemble des sujets de sécurité et d’environnement liés aux contrôles réglementaires (visites initiales et contrôles périodiques), à la prévention des risques liés à l’intervention des prestataires de services (Plans de prévention) ou plus généralement environnementaux (eaux, air, amiante).
Elle pilote l’organisme de contrôle agréé (validation planification des interventions en tenant compte des impératifs et des contraintes d’exploitation)

Il/Elle administre parfaitement les logiciels de suivi des contrôles et de veille réglementaires (Apogée, Mainta et Avisée).

Suivre les appels d’offres Espaces Verts et Propreté, piloter le suivi des réserves APAVE (informer et sensibiliser les acteurs sur l'état d'avancement et leurs obligations), piloter le contrat APAVE en poursuivant l'animation des rencontres trimestrielles et l'organisation de leurs prestations, poursuivre la mise au point de leur système d’informations ManageInOne (sujet sensible).

Présenter chaque trimestre au comité FM les évolutions de contrat (compléments ou réduction de prestations, état des avenants en cours) et provoquer des rencontres ou des échanges réguliers pour collecter des besoins ou prendre connaissance d'évolution traitée au niveau des pôles.
Enfin, la personne devra fiabiliser les montants gérés annuellement sous THETRA sur l'ensemble des contrats au niveau budget et engagements de façon à ce que l'arrêté des charges soit le plus proche possible du budget initial 2020 [Budget =AC].

En gestion de contrats

GESTION
IMMOBILIER
DROIT